Tous vos manga dans un même endroit?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous vos manga dans un même endroit?!

Qu'est-ce qui arriverait si tout vos perso manga pref se retrouveraient tous au même endroit?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Paku Romi, Seiyuu!

AuteurMessage
Invité
Invité

Paku Romi, Seiyuu! Empty
MessageSujet: Paku Romi, Seiyuu!   Paku Romi, Seiyuu! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:00

Vous conaissez la seiyuu (doubleur d'anime japonais) Paku Romi? Attendez... je vous donne un indice! Bleach! bon ok j'vous dit tout! la doubleuse de mon beau Toushirou-chou! et bien je viens de découvrir avec une de mes images de Toushirou... qu'elle doublerais pas mal de personnages dont déjà... 1 personnage que quelqu'un joue ici même... Ça m'a vraiment impressionner de savoir qu'elle doublait tant de garçon trop mignon! ainsi que beaucoup de fille... voilà quelque anime que je crois que vous connaîtrez ou elle double un personnage principale secondaire ou carément absent... pour ne pas dire inutile mdr.

-Bleach (Hitsugaya Toushirou ---> kyaaa Toushirou-chou!!)
- Blood + (je sais plus qui mais pas un perso important mdr... il se trouverais qu'elle s'apellerait Clara... XD)
- Naruto (Temari mdr)
- Full Metal Alchemist (Notre petit Edward Elric!! et oui!! ^^ ainsi que la mère de chez pas qui mdr emmm... ah! Alex! je sais pas plus c'est qui mdr)
- Shaman King (notre sexy Tao Ren mdr et oui c'est elle aussi!)
- One Piece (un certain Harry que je sais pas c'est qui mdr)

En tout cas moi j'ai nommé tout les animes que je conaissais et qu'elle faisait un personnage et j'avoue qu'elle joue des garçon sexy ^^ loll Tout ce que je sais c'est que la seul ici qui connais ces animes la pour vrai pour les avoir tous écouter c'est Stef mdr moi j'ai pas écouter Naruto mais je connais, ni One Piece mais je connais Ni Full Metal Alchemist mais je connais, Shaman king j'ai lu les tomes ^^ Bleach miam j'ai vu tout els épisode sauf les hs interminable sur les bount et Blood + j'en ait entendu parler par Stef mdr alors voilà! si vous voulez savoir d'autre personnage qu'elle doublerait aller sur Google et marquer: Paku Romi Seiyuu (très pratique juste les 2 premier site yen a beaucoup mdr mais vous pouvez fouiller un peu partout) voilà voilà alors j'espère que ça vous a plu de savoir qui doublait vos personnages connu ^^ (loll je dis n'importe quoi!) Si vous voulez en discuter n'hésitez pas à poster! mdr Ja ne minna-san!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paku Romi, Seiyuu! Empty
MessageSujet: Hiiiiiii!   Paku Romi, Seiyuu! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:23

Alors mon petit Ed chéri d'amour est doublé par cette fille en japonais?Hiiiiiiiiiiiiiiii!J'ai déjà entendu la voix japo de Ed et c'est vrai que c'est une voix plutôt androgine...Oooooh mon Ed chouchou d'amour à MOI je t'aiiiiiiiiiiiiiime!!!

(Hum,hum...) XD

Merci Luna-chan!!! Very Happy
Invité
Invité

Paku Romi, Seiyuu! Empty
MessageSujet: Re: Paku Romi, Seiyuu!   Paku Romi, Seiyuu! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:42

héhé! de rien ^^ c'était plutôt héhé pour prouver que la voix de mon sexy Toushirou-chou était célèbre! on le discrimine alors qu'on pourrais discriminer Tao Ren (le sexy à ma soeur) et Edward (le mignon à Stef... enfin j'pense qu'elle le trouve mignon! XD) si vous voulez entendre la voix de Toushirou chanté c'est ici niak niak!
http://wknight.servegame.com/~luna624/This_Light_I_See.mp3

sinon, je crois bien me remettre à Shaman king! mdr j'crois que j'ai juste écouter les 4 premier épisode... je devrais aussi me remettre à Erementar Gerad et aussi à Gals! et à Da capo et je devrais me mettre à full metal achemist! et à plein d'autre anime comme ça mdr! Niak niak niak!
Invité
Invité

Paku Romi, Seiyuu! Empty
MessageSujet: A moi!   Paku Romi, Seiyuu! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

Ed,moi je le trouve sexy c'est mon Edinou à MOI!Pas touche,grrrrrrrrrrrr! XD
Commence par FMA!
Contenu sponsorisé

Paku Romi, Seiyuu! Empty
MessageSujet: Re: Paku Romi, Seiyuu!   Paku Romi, Seiyuu! Icon_minitime